Home
Objectif de santé
Vitamines & compléments
Marques

NOW FoodsFaire du shopping

Expédition

Découvre nos options de livraison, y compris les délais et les coûts, ci-dessous. Nous expédions nos commandes via LaPoste, en fonction du pays de destination. Si tu as des questions concernant la livraison, contacte-nous à info@bonosante.fr ou utilise notre page de contact.

Pays/Région Délai de Livraison en Jours Ouvrés Coût d'Expédition Livraison Gratuite à Partir De
France 2-3 € 4,95 € 50


Pour les pays qui ne sont pas inclus dans notre tableau des destinations de livraison, contacte-nous à info@bonosante.fr ou utilise notre page de contact.

Processus de livraison

La plupart des commandes passées avant 23h59 seront expédiées le jour même, sinon le jour suivant. Le délai total de livraison, y compris la préparation de la commande, est de 2-3 jours ouvrables.

  1. Dès que tu termines ta commande (Confirmation de Commande)
    Tu recevras un email/SMS de notre part avec les détails de confirmation de ta commande juste après l’avoir passée.
  2. Confirmation d'expédition (Données de Suivi)
    Après avoir traité et expédié ta commande, tu recevras un autre email/SMS avec les informations de suivi de ton envoi.

FAQ

Q: Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?Malheureusement, nous ne pouvons pas changer ou annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Notre entrepôt traite les commandes rapidement, et dans les 5 minutes suivant la passation d'une commande, elle est prête à être récupérée par le transporteur. Cependant, tu as toujours la possibilité de retourner la commande si tu le souhaites.

Q: Comment ma commande sera-t-elle emballée ?Ta commande sera emballée dans une boîte découpée sur mesure, adaptée aux dimensions de tes produits, à l'aide d'une machine de découpe laser. La boîte n'inclura pas de matériel de remplissage sauf si nécessaire pour éviter les dommages pendant le transport. La boîte sera blanche et sans marque.

Q: Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation ?Oui, tu peux utiliser une adresse de facturation différente de ton adresse de livraison lors du paiement. Tu recevras une facture PDF avec les deux adresses, de facturation et de livraison, après avoir passé la commande.

Q: Comment puis-je annuler ma commande ?Malheureusement, nous ne pouvons pas changer ou annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Notre entrepôt traite les commandes rapidement, mais tu as toujours la possibilité de retourner la commande si tu le souhaites.

Q: Comment savoir si ma commande a été expédiée ?Tu recevras un SMS ou un email (selon ta préférence lors du paiement) immédiatement après avoir passé ta commande. Quelques heures plus tard, tu recevras un autre SMS ou email avec les informations de suivi de ton colis. Vérifie également ton dossier spam. Si tu n'as reçu aucune communication de notre part dans les 2 jours ouvrables suivant ta commande, contacte-nous à info@bonosante.fr.

Q: Que se passe-t-il si ma commande est perdue ou endommagée pendant l'expédition ?Nous nous excusons pour tout désagrément si ta commande est perdue ou endommagée pendant l'expédition. Nous prenons grand soin d'emballer et d'expédier nos produits, mais dans le cas improbable où quelque chose se passe mal, contacte-nous dès que possible à info@bonosante.fr avec ton numéro de commande et une description du problème. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème aussi rapidement que possible, ce qui peut inclure l'émission d'un remboursement ou le remplacement des articles perdus ou endommagés.

Q: Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande arrive ?Si tu n'es pas chez toi pour recevoir ta commande, le transporteur laissera un avis avec des instructions pour planifier une nouvelle livraison ou récupérer ton colis dans un lieu proche. Si tu ne peux pas arranger une nouvelle livraison ou un retrait, le colis nous sera retourné et tu devras nous contacter à info@bonosante.fr. Note que des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer pour une nouvelle livraison. Tu peux également suivre ton colis pour savoir quand il sera livré et faire les arrangements en conséquence.

Atteignez vos objectifs de santé

Recevez des offres exclusives, des mises à jour sur les nouveaux compléments et des conseils d'experts pour atteindre vos objectifs de santé.