BONO a un nouveau look !BONO a un nouveau look !En savoir plus
Choisissez votre variante
En stock. Commandé maintenant, livré d’ici dimanche 24 novembre
+ 4 de plus
Life Extension Florassist® Balance pour vous, si vous voulez stimuler votre digestion par une réponse immunitaire saine.
Une formule vraiment innovante conçue pour rééquilibrer la flore intestinale grâce à un mélange breveté de probiotiques.
Achetez Life Extension Florassist® Balance chez vous dès maintenant. Ou consultez la gamme complète de Life Extension. Commandé avant 23h59, livré sous 1 à 3 jours.
Humectant (glycérol), mélange de bactéries probiotiques (Bifidobacterium breve Bbr8 ; Lactobacillus plantarum 14D ; Bifidobacterium animalis ssp. Lactis BLC1 ; Lacticaseibacillus paracasei IMC 502 ; Lacticaseibacillus rhamnosus IMC 501 ; Lactobacillus acidophilus LA1 ; Bifidobacterium longum ssp. longum SP54), gélule (hydroxypropylméthylcellulose), anti-agglomérants (acides gras, sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium [nano]), eau purifiée, colorant (chlorophyllines).
Sans OGM
Prendre une (1) capsule par jour.
Avertissements
Commander chez BONO? Profitez de la livraison gratuite vers la France pour les commandes à partir de 50. Que vous choisissiez la livraison à domicile ou en point relais, les frais de livraison sont gratuits si le montant de votre commande dépasse ce seuil. Pour les commandes inférieures à 50, les frais de livraison s'élèvent à 4.95. Livraison sous 1 à 3 jours.
En savoir plus sur les commandes et livraisonsous recevrez un e-mail dès que votre commande sera prête.
En savoir plus sur le retrait gratuit des commandesPas satisfait de votre achat? Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception. Demandez facilement une étiquette de retour via notre formulaire de retour. Les frais de retour standard sont de 4.95, mais ils sont gratuits en cas de livraison incorrecte ou endommagée. Le remboursement est effectué dans les 14 jours suivant la réception du retour, via le même mode de paiement. Remarque : les produits ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.
En savoir plus sur les retours et remboursementsVous avez un problème avec votre commande, comme un produit ouvert ou un autre souci inattendu? Chez BONO, nous sommes toujours là pour vous! Notre excellent service client nous a valu une note de 4.70/5,0 sur Trusted Shops, basée sur plus de 46 avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue.