NOW FoodsNOW Foods : Qualité pour votre santéFaire du shopping
Cadeau gratuit avec chaque commande
Choisissez votre variante
En stock. Commandé maintenant, livré d’ici jeudi 24 avril avec LaPoste.
+ 9 de plus
NOW Foods CoQ10 50 mg (50 et 100 gélules molles) contient du coenzyme Q10 (ubiquinone), associé à de la vitamine E et du sélénium. Cela fournit 50 mg de CoQ10 par dose quotidienne d'une gélule molle. En outre, il apporte 20 mg de vitamine E et 70 mcg de sélénium sous forme de sélénométhionine. La forme de gélule molle permet une prise facile.
Le coenzyme Q10 se trouve dans des aliments comme les poissons gras, la viande, les noix et certaines huiles végétales.
Le CoQ10 est présent en très petites quantités dans divers aliments, mais les compléments offrent un apport supplémentaire pour ceux qui le souhaitent.
Le coenzyme Q10 existe sous différentes formes, y compris l'ubiquinone et l'ubiquinol. NOW Foods CoQ10 50 mg contient de l'ubiquinone, la forme oxydée du coenzyme Q10.
Composition par dose (1 capsule molle) | VNR* | |
---|---|---|
Vitamine E (comme d-alpha tocophérol) | 20 mg | 166.67% |
Sélénium (à partir de L-sélénométhionine) | 70 µg | 127.27% |
Co-enzyme Q10 (ubiquinone) | 50 mg | - |
Vitamine E (sous forme d'alpha-tocophérol naturel), sélénium (issu de L-sélénométhionine), coenzyme Q10, huile de son de riz, capsule molle (gélatine bovine [sans ESB], glycérine, eau, caroube), cire d'abeille, lécithine de soja.
Chez BONO, profitez de la livraison gratuite pour toute commande à partir de 50. Pour les commandes en dessous de ce montant, les frais de livraison sont de 5.95. Commandé maintenant, livré d’ici jeudi 24 avril. En savoir plus sur les commandes & livraison →
Pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception. Les frais de retour s’élèvent à 5.95, sauf si la livraison était incorrecte ou endommagée. Les remboursements sont effectués sous 14 jours via le même mode de paiement. Demandez facilement une étiquette de retour via notre formulaire de retour.
Pour des raisons d'hygiène, les produits ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés. En savoir plus sur les retours & remboursements →
Un problème avec votre commande ? Faites-le nous savoir, nous serons ravis de vous aider ! Notre service est noté 4.60/5.0 sur TrustPilot, basé sur 101 avis. En savoir plus sur BONO →
Cadeau gratuit avec chaque commande
Cadeau gratuit avec chaque commande