Cadeau gratuit avec chaque commande
NOW FoodsNOW Foods : Qualité pour votre santéFaire du shopping
Choisissez votre variante
En stock. Commandé maintenant, livré d’ici mercredi 22 janvier avec LaPoste.
+ 8 de plus
Cadeau gratuit avec chaque commande
Composition par dose (1 capsule) | VNR* | |
---|---|---|
Membrane de Coquille d'Oeuf | 300 mg | - |
Collagène | 100 mg | - |
Calcium | 100 mg | - |
Vitamine C | 80 mg | 100% |
Collagène | 40 mg | - |
Membrane coquillière (Ovomet®, à partir d'œuf de poulet), capsule végétale (pullulane, issu d'amidon de manioc fermenté), ascorbate de calcium (Ester-C®), cartilage de poulet (UC-II®), anti-agglomérant (fibres de riz).
Ce produit ne convient pas aux personnes allergiques aux œufs (de poulet).
Composition par portion journalière (1 capsule): |
RI* | ||
Membrane coquillière (Ovomet®) | 300 mg | ||
Dont collagène (non dénaturé, types I, V et X) |
100 mg | ||
Cartilage de poulet (UC-II®) | 40 mg | ||
Dont collagène (incl. non dénaturé type II) |
10 mg | ||
Ascorbate de calcium avec métabolites de vitamine C (Ester-C®) |
100 mg | ||
Dont vitamine C | 80 mg | 100% |
* Référence nutritionnelle
Commander chez BONO? Profitez de la livraison gratuite vers la France pour les commandes à partir de 50. Que vous choisissiez la livraison à domicile ou en point relais, les frais de livraison sont gratuits si le montant de votre commande dépasse ce seuil. Pour les commandes inférieures à 50, les frais de livraison s'élèvent à 5.95. Livraison sous 1 à 3 jours.
En savoir plus sur les commandes et livraisonsous recevrez un e-mail dès que votre commande sera prête.
En savoir plus sur le retrait gratuit des commandesPas satisfait de votre achat? Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception. Demandez facilement une étiquette de retour via notre formulaire de retour. Les frais de retour standard sont de 5.95, mais ils sont gratuits en cas de livraison incorrecte ou endommagée. Le remboursement est effectué dans les 14 jours suivant la réception du retour, via le même mode de paiement. Remarque : les produits ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.
En savoir plus sur les retours et remboursementsVous avez un problème avec votre commande, comme un produit ouvert ou un autre souci inattendu? Chez BONO, nous sommes toujours là pour vous! Notre excellent service client nous a valu une note de 4.60/5,0 sur TrustPilot, basée sur plus de 65 avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Cadeau gratuit avec chaque commande