Cadeau gratuit avec chaque commande
20 % de réduction Nouvel An !Réalisez vos bonnes résolutions avec jusqu’à 20 % de réduction !Voir plus
Vegan
-24%
Choisissez votre variante
En stock. Commandé maintenant, livré d’ici mardi 7 janvier
+ 4 de plus
Cadeau gratuit avec chaque commande
Oui, il peut être pris pendant et après une cure d'antibiotiques. Consultez éventuellement un médecin pour un avis.
Oui, il est recommandé de conserver les capsules au réfrigérateur pour préserver la qualité.
Oui, NOW Foods Probiotica-10 est adapté pour une utilisation quotidienne à long terme, sauf avis contraire d'un médecin.
Lactobacillus acidophilus (La-14), Bifidobacterium lactis (Bl-04), Lactobacillus plantarum (Lp-115), Lactobacillus casei (Lc-11), Lactobacillus rhamnosus (Lr-32 ), Lactobacillus paracasei (Lpc-37), Bifidobacterium breve (Bb-03), Streptococcus thermophilus (St-21), Lactobacillus salivarius (Ls-33), Bifidobacterium longum (BI-05), hypromellose (cellulose-capsule), cellulose microcristalline, FOS (fructooligosaccharides), antioxydant (ascorbyl palmitate), agent anti-agglomérant (dioxyde de silicium).
Commander chez BONO? Profitez de la livraison gratuite vers la France pour les commandes à partir de 50. Que vous choisissiez la livraison à domicile ou en point relais, les frais de livraison sont gratuits si le montant de votre commande dépasse ce seuil. Pour les commandes inférieures à 50, les frais de livraison s'élèvent à 4.95. Livraison sous 1 à 3 jours.
En savoir plus sur les commandes et livraisonsous recevrez un e-mail dès que votre commande sera prête.
En savoir plus sur le retrait gratuit des commandesPas satisfait de votre achat? Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception. Demandez facilement une étiquette de retour via notre formulaire de retour. Les frais de retour standard sont de 4.95, mais ils sont gratuits en cas de livraison incorrecte ou endommagée. Le remboursement est effectué dans les 14 jours suivant la réception du retour, via le même mode de paiement. Remarque : les produits ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.
En savoir plus sur les retours et remboursementsVous avez un problème avec votre commande, comme un produit ouvert ou un autre souci inattendu? Chez BONO, nous sommes toujours là pour vous! Notre excellent service client nous a valu une note de 4.60/5,0 sur TrustPilot, basée sur plus de 65 avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Cadeau gratuit avec chaque commande