Cadeau gratuit avec chaque commande
Choisissez votre variante
Épuisé
Quicksilver Quinton Hypertonic (30 ampoules) contient de l'eau de mer pure, avec le ratio naturel de minéraux et d'oligo-éléments. Ce produit est emballé dans des ampoules en verre pratiques, afin que le contenu soit facile à doser. L'eau de mer est soigneusement filtrée et stérilisée à froid. Quinton Hypertonic est populaire auprès des personnes ayant un mode de vie actif.
Hypertonique signifie que l'eau contient plus de minéraux et de sels que les fluides de notre corps.
René Quinton était un biologiste et physiologiste français qui, en 1897, a développé une méthode pour utiliser une eau de mer spécialement préparée.
Quinton Hypertonic est un complément à base d'eau de mer naturelle. Cette solution est prélevée dans les profondeurs de zones océaniques protégées riches en plancton au large des côtes françaises et stérilisée à froid pour préserver ses propriétés naturelles.
Le contenu d'une ampoule peut être pris directement ou mélangé avec de l'eau, une à trois fois par jour.
Non, Quinton Hypertonic contient uniquement de l'eau de mer stérilisée, sans aucun additif.
Composition par dose (1 ampoule) | VNR* | |
---|---|---|
Magnésium | 11 mg | 2.93% |
Calcium | 4.4 mg | 0.55% |
Potassium | 3.7 mg | 0.18% |
Sodium | 102 mg | 680% |
Eau de mer stérilisée.
Chez BONO, profitez de la livraison gratuite pour toute commande à partir de 50. Pour les commandes en dessous de ce montant, les frais de livraison sont de 5.95. Commandé maintenant, livré d’ici mercredi 20 août. En savoir plus sur les commandes & livraison →
Choisissez un La Poste près de chez vous. Vous recevrez un e-mail dès que votre commande sera prête à être retirée. En savoir plus sur le retrait gratuit →
Pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception. Les frais de retour s’élèvent à 5.95, sauf si la livraison était incorrecte ou endommagée. Les remboursements sont effectués sous 14 jours via le même mode de paiement. Demandez facilement une étiquette de retour via notre formulaire de retour.
Pour des raisons d'hygiène, les produits ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés. En savoir plus sur les retours & remboursements →
Un problème avec votre commande ? Faites-le nous savoir, nous serons ravis de vous aider ! Notre service est noté 4.70/5.0 sur Trustpilot, basé ur 100+ avis. En savoir plus sur BONO →
Cadeau gratuit avec chaque commande
Cadeau gratuit avec chaque commande