Conditions de retour

  • Tous les produits peuvent être retournés uniquement s'ils sont non ouverts et scellés. Par exemple, un pot de compléments doit être scellé pour être retourné.
  • Déclarez votre retour dans les 14 jours suivant la réception et renvoyez le produit sous 14 jours supplémentaires.

Coûts et responsabilités

  • Les frais pour un retour standard sont de 5,95€, TVA incluse.
  • En cas de livraison incorrecte ou endommagée, BONO prend en charge les frais et le retour est gratuit.
  • Si vous choisissez un transporteur de votre choix, les frais sont à votre charge.
  • En cas de produits endommagés ou utilisés, ou si le sceau est brisé, nous nous réservons le droit de facturer des frais.

Droits et remboursement

  • Vous avez le droit de retourner sous 14 jours après réception sans raison.
  • Les remboursements sont effectués sous 14 jours après réception des marchandises retournées. Nous remboursons le montant total de l'achat, frais de livraison inclus. Les frais de retour de 5,95€ peuvent cependant s'appliquer.
  • Nous pouvons effectuer le remboursement uniquement après réception du produit retourné ou une preuve d'envoi.
  • Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé pour l'achat.

Pourquoi BONO facture des frais de retour

  • La politique de frais de retour de 5,95€ TTC est là pour couvrir partiellement les coûts logistiques et réduire le nombre de retours.
  • Le nombre de retours devrait augmenter dans tout le secteur e-commerce de 1,5 milliard en 2021 à 2,5 milliards en 2025, avec des conséquences financières et écologiques importantes.
  • Tous les produits retournés ne peuvent pas être revendus. Les retours nécessitent également une logistique et des emballages supplémentaires, ce qui augmente l'empreinte écologique.
  • L'objectif des frais de retour est d'encourager des décisions d'achat plus réfléchies grâce à nos informations produit, afin de minimiser le besoin de retours et de contribuer à un avenir plus durable.

Adresse de retour

BONO Borchwerf 5, 4704 RG, Roosendaal Pays-Bas

Retours

Vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous enverrons ensuite un e-mail avec les instructions pour retourner le colis.

Max. 500 caractères
Optionnel