Cadeau gratuit avec chaque commande
Choisissez votre variante
Épuisé
L'extrait de chardon-Marie Solgar (extrait de plantes) combine un extrait standardisé de chardon-Marie avec de l'herbe de chardon-Marie moulue. Ce produit convient aux végétariens et végétaliens et ne contient pas de colorants ni d'arômes artificiels. L'extrait est spécialement sélectionné avec une attention portée à la composition d'ingrédients naturels purs. Ainsi, le produit est reconnaissable pour ceux qui choisissent des compléments d'origine végétale.
L'extrait de chardon-Marie provient de la plante de chardon-Marie (Silybum marianum) et contient notamment de la silymarine.
L'extrait est adapté aux adultes souhaitant compléter leur alimentation avec un produit d'origine végétale.
Dans les compléments, on utilise généralement la graine et parfois l'herbe de la plante de chardon-Marie.
Ce produit spécifique ne contient pas d'allergènes connus tels que le gluten, le lactose ou le soja.
Consulte toujours un spécialiste concernant l'utilisation prolongée de préparations à base de plantes.
Composition par dose (1 capsule) | VNR* | |
---|---|---|
Poudre d'herbe de chardon-Marie (non transformée) | 300 MG | - |
Extrait de poudre de graines de chardon-Marie standardisé (140 mg [80%] flavonoïdes, dont silymarine) | 174 MG | - |
Extrait standardisé de chardon-Marie, herbe de chardon-Marie, hydroxypropylméthylcellulose (gélule), antiagglomérants (dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acides gras), maltodextrine.
Chez BONO, profitez de la livraison gratuite pour toute commande à partir de 50. Pour les commandes en dessous de ce montant, les frais de livraison sont de 5.95. Commandé maintenant, livré d’ici jeudi 21 août. En savoir plus sur les commandes & livraison →
Choisissez un La Poste près de chez vous. Vous recevrez un e-mail dès que votre commande sera prête à être retirée. En savoir plus sur le retrait gratuit →
Pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception. Les frais de retour s’élèvent à 5.95, sauf si la livraison était incorrecte ou endommagée. Les remboursements sont effectués sous 14 jours via le même mode de paiement. Demandez facilement une étiquette de retour via notre formulaire de retour.
Pour des raisons d'hygiène, les produits ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés. En savoir plus sur les retours & remboursements →
Un problème avec votre commande ? Faites-le nous savoir, nous serons ravis de vous aider ! Notre service est noté 4.70/5.0 sur Trustpilot, basé ur 100+ avis. En savoir plus sur BONO →
Cadeau gratuit avec chaque commande
Cadeau gratuit avec chaque commande
Foire aux questions
Réponse directe à vos questions
Disponible 24/7