Cadeau gratuit avec chaque commande
NOW FoodsNOW Foods : Qualité pour votre santéFaire du shopping
Vegan
Choisissez votre variante
En stock. Commandé maintenant, livré d’ici mardi 14 janvier
+ 4 de plus
Cadeau gratuit avec chaque commande
Choline (bitartrate), cellulose microcristalline (agent de charge), Magnésium (citrate), Extrait de shatavari (Asparagus Racemosus), Extrait de maca (Lepidium meyenii), Extrait de fenugrec (Trigonella foenum-graecum), Fer (bisglycinate), Vitamine C (ascorbate de calcium, ascorbate de magnésium), dioxyde de silicium (anti-agglomérant), Zinc (picolinate), Bèta carotène, sel de magnésium des acides gras (anti-agglomérant), HPMC (agent d'enrobage), Vitamine K2 (VitaMK7®, ménaquinone-7 K2), Selenium (méthionine), Vitamine D3 (cholécalciférol, Vita-algues D®), Iode (iodure de potassium), polyéthylèneglycol (agent d'humectation), Extrait de poivre noir (Bioperine®), Chrome (picolinate), Acide folique (folate, sel de calcium 5-MTHF), Vitamine B12 (méthylcobalamine).
Ne contient pas : OGM, gélatine, gluten, levure, lactose, sucre, colorants, arômes ou conservateurs artificiels.
Commander chez BONO? Profitez de la livraison gratuite vers la France pour les commandes à partir de 50. Que vous choisissiez la livraison à domicile ou en point relais, les frais de livraison sont gratuits si le montant de votre commande dépasse ce seuil. Pour les commandes inférieures à 50, les frais de livraison s'élèvent à 4.95. Livraison sous 1 à 3 jours.
En savoir plus sur les commandes et livraisonsous recevrez un e-mail dès que votre commande sera prête.
En savoir plus sur le retrait gratuit des commandesPas satisfait de votre achat? Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception. Demandez facilement une étiquette de retour via notre formulaire de retour. Les frais de retour standard sont de 4.95, mais ils sont gratuits en cas de livraison incorrecte ou endommagée. Le remboursement est effectué dans les 14 jours suivant la réception du retour, via le même mode de paiement. Remarque : les produits ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.
En savoir plus sur les retours et remboursementsVous avez un problème avec votre commande, comme un produit ouvert ou un autre souci inattendu? Chez BONO, nous sommes toujours là pour vous! Notre excellent service client nous a valu une note de 4.60/5,0 sur TrustPilot, basée sur plus de 65 avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Cadeau gratuit avec chaque commande