CoQ10 400mg de qualité pharmaceutique avec ajout de vitamine E et de lécithine de tournesol. Qualité GMP assurée et conditionné aux États-Unis.
Choisissez votre variante
En stock. Commandé maintenant, livré d’ici samedi 15 février avec LaPoste.
+ 9 de plus
NOW Foods CoQ10 400mg contient de la vitamine E et de la lécithine de tournesol. La coenzyme Q10 est présente dans tout le corps, principalement dans le cœur, le foie et les reins. Sa production diminue avec l'âge.
NOW Foods CoQ10 est de qualité pharmaceutique et ne contient pas de dioxyde de titane. Une séparation et une variation de couleur dans la capsule molle peuvent se produire, mais cela est naturel et n'affecte pas la qualité du produit.
Quantité par portion % Valeur Quotidienne ** Les pourcentages de Valeurs Quotidiennes sont basés sur un régime de 2000 calories. Valeur Quotidienne non établie. Calories 5 Total des lipides 0,5 g <1%** Vitamine E (sous forme de d-alpha-tocophérol) (Sans soja) 20 mg 133% Coenzyme Q10 (CoQ10) 400 mg Lécithine de tournesol 35 mg Autres ingrédients : Capsule molle [gélatine bovine (sans ESB), glycérine, eau, couleur caramel biologique], huile d'olive extra vierge biologique et dioxyde de silicium. Non fabriqué avec des ingrédients de blé, gluten, soja, maïs, lait, œufs, poisson ou crustacés. Fabriqué dans une installation GMP qui traite d'autres ingrédients contenant ces allergènes.
Prendre 1 capsule 1 à 3 fois par jour avec un repas.
Chez BONO, profitez de la livraison gratuite pour toute commande à partir de 50. Pour les commandes en dessous de ce montant, les frais de livraison sont de 5.95. Commandé maintenant, livré d’ici samedi 15 février. En savoir plus sur les commandes & livraison →
Pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception. Les frais de retour s’élèvent à 5.95, sauf si la livraison était incorrecte ou endommagée. Les remboursements sont effectués sous 14 jours via le même mode de paiement. Demandez facilement une étiquette de retour via notre formulaire de retour.
Pour des raisons d'hygiène, les produits ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés. En savoir plus sur les retours & remboursements →
Un problème avec votre commande ? Faites-le nous savoir, nous serons ravis de vous aider ! Notre service est noté 4.70/5.0 sur TrustPilot, basé sur 78 avis. En savoir plus sur BONO →
Cadeau gratuit avec chaque commande
Cadeau gratuit avec chaque commande